Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
26 janvier 2005

Séance cuisine

Ce soir j'ai essayé les Pytt y pana, plat constitué de pommes de terre, oignons et jambon coupés en petits dés. Les suédois en rafollent, et c'est vaiment pas cher lorsqu'on achète le plat tout prêt en surgelé (en paquet d'un kilo). On peut le "préparer" soit à la poêle, soit au micro-onde.


Je sais ce n'est pas vraiment une "séance de cuisine" mais il faut bien vous faire découvrir les aspects culinaires du pays.
Mais pour me rattraper j'ai du aussi préparé mon repas pour demain midi.

Demain (ou un autre jour) on essayera les "meat ball" ou boulettes de viande qu'ils consomment aussi beaucoup.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
A
Ah mais c'est très bon les Pytt i pana !!<br /> J'aime beaucoup au poulet ! Bon Appetit en tout cas.
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
Publicité
Archives
Publicité