Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
28 septembre 2005

Sigtuna - le retour

Une autre expédition à Sigtuna, avec ma famille cette fois. Je dois dire que cette ville qui m'a beaucoup la première fois ne me paraissait pas si bien cette fois. Le fait de ne pas découvrir change beaucoup les impressions je pense. Mais cela reste quand même agréable.

Et juste pour la forme :

2005.07.24___096___sigtuna 2005.07.24___109___sigtuna

Le dragon de l'office du tourisme et la maison de C.A. Lundström, célèbre écrivain suédois (il a écrit Fifi brin d'acier).

2005.07.24___111___sigtuna 2005.07.24___131a___sigtuna


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yes sir! Astrid Lindgren
S
c.a. lundström n'a pas écrit fifi brin d'acier, c'est astrid lindgren, une femme, qui l'a écrit!
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
Publicité
Archives
Publicité