Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
27 janvier 2005

Visite expresse du MIC (université de maths)

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager quelques lieux où je vais passer une partie de mon semestre à Uppsala : une salle de cours et la salle hors sac au sous-sol : lieux de passage onligatoire pour les étudiants.
   Oui, je sais la salle est vide mais je me vois mal prendre la photo en plein cours même si des fois on s'ennuit vraiment.
  Et voilà une batterie de micro-ondes (parce qu'il y a deux salles comme ça (et on peut aussi manger dans les salles avec micro-ondes et dans le couloir. Là, l'heure d'affluence est passée...
Il y a aussi la même chose dans le sous-sol de l'Angstrom.

Autre moment très important de la journée : mon inscription à la nation V-Dala. J'ai même eu droit à une sorte de ticket repas pour aller manger au pub gratuitement pour une fois (pour un montant de 50 SEK) !! Super! Si c'est comme ça je vais m'inscrire tous les jours ;)...ou pas, parce que lors de l'inscription j'ai quand même payé 405 SEK (une partie pour la nation et une partie pour la Student Union).


Et pour terminer une photo prise entre l'Angstrom et le MIC.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
Publicité
Archives
Publicité