Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
26 janvier 2005

Quelques photos en plus

Aujourd'hui, encore de la neige et le paysage entier commence à se revêtir de blanc, même la domkyrka.

Voilà des photos prises en me baladant puis sur le chemin de Polacksbaken (là où je vais en cours... parce que j'en ai et pour un fois plus que Nikko !!) en début d'après midi avant 15h.
  
Et oui, on retrouve encore la domkyrka, comme ça vous l'aurez vu sous toutes les coutures!
 
Endroit à partir duquel le Fyrisan commence à être gelé d'une rive à l'autre.

  
Entrée du parc par où je passe pour me rendre au MIC et un chemin à l'intérieur.



Ah et ça c'est le panneau qui annonce le Netto (genre de Leader Price) qui est près de Kantorsgatan. Et pour devancer toute remarque : non je n'ai pas bu ;)
On y trouve pas mal de choses quand même et on peut faire de super affaires si on tombe au bon moment.
Publicité
Publicité
Commentaires
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
Publicité
Archives
Publicité