Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
7 octobre 2005

Trajet retour

ca y est, c'est la fin. J'ai quitté ma chambre, pour une voiture remplie à bloc !!! C'est inimaginable tout ce qu'on peut faire rentrer dans une Meriva.
2005.07.29___02___uppsala 2005.07.29___19___uppsala

Pour grignoter un peu (bien que ce ne soit pas bien) on a acheter une boîte d'1kg de bonbec pour une bouchée de pain. Et même "Décharge" en veut... Pour info, décharge et le petit bonhomme à tête magenta retrouvé par hasard je ne sais plus où...
 2005.07.29___61___sur_la_route_entre_uppsala_et_malm_ 2005.07.30___92___sur_la_route_entre_malm__et_kassel
L'élan, lui,  semble moins intéressé par les bonbons.
 2005.07.30___66___sur_la_route_entre_malm__et_kassel
Et voilà le fameux pont reliant le Danemark à la Suède que je n'avais pas vu à l'aller (dans la nuit). Et cette fois aussi je n'en vois pas beaucoup avec ce temps.

Sinon pour rentrer sur Grenoble, on est passé par l'Allemagne et la Suisse (beaucoup moins cher)...et aussi plus rapide. Et même si ça peut paraître bizarre, j'ai trouvé plus agréable et moins dangereux de conduire en Allemagne (et en SUède) qu'en France alors que les voitures vont bien plus vite.

Une fois arrivée, le chargement déchargé prend vraiment pas mal de place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
Publicité
Archives
Publicité