Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
26 mai 2005

Un petit tour en Norvège (Oslo, Bergen et une partie de ses fjords) - fin

Il faut déjà repartir pour Uppsala (samedi soir -> dimanche matin)

n0837_pic_0446 n0838_pic_0447 
n0843_pic_0453 n0845_pic_0456
n0850_pic_0463 n0852_pic_0465

Arrêt le soir pour manger : dans une vallée, à côté d’un lac à l’eau turquoise.


Cette fois je peux voir les paysages que j’ai loupés en dormant, et qu’on ne voyait d’ailleurs pas dans la nuit.

Comptage des tunnels à partir de la sortie de Bergen jusqu’à Oslo : 60 !!

Une fois en Suède, tout me paraît morne ! Tout est plats, et beaucoup moins vert. Là je me rend compte que finalement les montagnes me manquaient un peu ; et maintenant que je viens d’en revoir, elle me manque encore plus. Je vais me consoler avec le vert du printemps une fois qu’il sera bien là.

Et ça y est aujourd'hui (fin mai) il est là : tout est vert, les lilas commencent à fleurir, les premières tontes (de pelouse ou herbe) vont bon train. J'aime bien sentir cette odeur d'herbes coupée...
Bref tout va bien même si les montagnes me manque un peu. Et en plus de ça aujourd'hui j'ai eu mon dernier cours alors plus qu'un dernier exam mardi 7 juin et mon stage...super.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
Publicité
Archives
Publicité