07 juillet 2005

Intrusion dans la cuisine

  Ce soir vers 17h-18h, quelqu’un est rentré dans mon corridor, mais ce n’était pas un de mes corridor mates. C’était un employé de Studenstaden. Il a envahi la cuisine, ou plutôt l’a toute vidée dans le salon. Il est venu pour nettoyer la cuisine et réparer ce qui ne marche pas, et il est resté longtemps : il est reparti à 21h30 !!!! Drôles d’horaires de travail. Enfin maintenant tout est nickel (même si ce n’était pas trop sale)…sauf le sol tout dégueulassé.  Et maintenant je dois aussi tout remettre dans la... [Lire la suite]
Posté par ileyraud à 00:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 mai 2005

Nouveau départ - le vide sera-t-il comblé ?

  Aujourd'hui à la place de Freddy je n'ai trouvé que quelques pâtes et autres qu'il m'a laissé en partant ! Ça y est il est définitivement reparti. On n’a même pas trop eu le temps de se dire au revoir hier vu qu'il n'est pas passé faire un tour au BBQ. Peut-être quelqu'un que quelqu'un va venir le remplacer rapidement comme pour Johanna, on va voir. Et puis d'ailleurs, ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas vu Linda aussi ! Où est-elle passée, en laissant sa vaisselle en plan ? C’est fou comme le temps... [Lire la suite]
Posté par ileyraud à 18:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mai 2005

Scoop du jour : du changement !

    Je viens juste de croiser ma nouvelle corridor mate ! Elle s’appelle Lisa vient juste d’arriver de Nyköping et veut devenir enseignante.Bien sûr ce n'est pas elle qui est venue me parler (c'est à peine si elle m'a dit bonjour la première fois que je l'ai croisée, mais elle a l'air bien sympa. Finalement le corridor ne sera pas totalement vide et tant mieux. Voilà le scoop du jour, maintenant je vais vraiment me mettre à travailler pour préparer le « séminaire » que je dois présenter mardi…
Posté par ileyraud à 17:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 janvier 2005

Un peu de vie dans le corridor !!

Eh, super !! Ce soir, j'ai vu et parlé avec deux colocs suédois au même moment  (Linda et Eric)  !! Et ce pendant un moment et pas en coup de vent comme les fois précédentes. ça y est les contacts s'établissent : bientôt il va y avoir une réunion pour se mettre d'accord sur l'organisation, et peut-être même une série de repas où nous pourrons faire connaître et découvrir des plats !!
Posté par ileyraud à 22:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 janvier 2005

Mercredi 26 : Un peu plus de contact avec mes colocs !

Ce matin j'ai pu parler avec Eric ! Il est bien sympa. Il a 32 ans et étudie l'histoire. Il parle espagnol bien sûr : je vais pouvoir m'y remettre ! Ça ne me fera pas de mal, car ça fait longtemps que je ne l'ai plus parlé. Ça va être bien je pense. J'ai appris entre autre que les années précédentes le thermomètre est descendu jusqu'à -25°C !
Posté par ileyraud à 12:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]