08 octobre 2005

The End - Sluttet

Cette fois c'est bien la fin.A moins que je ne revienne dans un futur plus ou moins proche, qui sait....
Posté par ileyraud à 15:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 juin 2005

Hej då Seb

Au revoir Super Fjord !je suis vraiment ravie de t'avoir connu et j'espère qu'on restera en contact.Allez va retrouver les bretons et la plage!Et j'oublierai pas super-souffle : il aura ce que tu sais ;).
Posté par ileyraud à 17:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juin 2005

Dédicace

« Ris-donc, PaillasseEnfarine ta faceLe monde est làT’attend pour l’égayer »
Posté par ileyraud à 18:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2005

Ras le bol...craquage

  J'ai rien à dire (en attendant de vous raconter la Norvège), mais c'est pas grave, j'ai envie de râler un bon coup. Parce que là ça commence à bien faire, on dépasse les bornes des limites... D'abord contre cette connexion Internet qui n'en fait qu'à sa tête et qui m'empêche de faire quoi que se soit sur Internet (à part envoyer des mails...et encore). Et puis contre un prof qui nous dit une semaine en avance qu'on a exam vendredi avec un programme de fou, et que ça sera un oral. Ensuite mardi tout est... [Lire la suite]
Posté par ileyraud à 00:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2005

programme à venir

  C'est pas tout mais faut quand même que je dorme.Donc la suite tout de suite (comme dirait ...) ou presque avec au programme une semaine avec Val, et on en a fait des choses !! Puis Valborg (sista april, ou le dernier avril en Suède) et aussi une excursion en Norvège !!
Posté par ileyraud à 01:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2005

Allô la Terre, ici la Lune... on a été coupé...

Eh non je n'ai pas disparu, je suis toujours à Uppsala pour un moment encore. J'ai eu pas mal de choses à faire ses derniers temps et encore maintenant d'ailleurs avec les exams qui commencent cette semaine. Il n’y a pas eu de nouvelles depuis plus d’un mois mais ce n’est pas pour autant que rien ne s’est passé au contraire. Je suis toujours là et tout va bien…mis à part le travail que j’ai en ce moment alors que le printemps est bien arrivé et que tout devient vert, et qu’on aimerait passer nos journées dehors au soleil.... [Lire la suite]
Posté par ileyraud à 00:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 avril 2005

Mon vélo, mes emmerdes : le retour

J'ai juste envie de râler un peu contre mon vélo, même si ça ne changera rien. Non content de me faire défaut mercredi dernier (la chaîne s'est cassé juste lorsque je rentrai du cours de suédois), il a refait des siennes aujourd'hui 8o| : le pneu arrière était à plat lorsque j'ai voulu le prendre pour aller à Ekeby jouer au volley. Maintenant il faut encore que je le répare. Vilain vélos !!!D'ailleurs, Merci pour ton vélo Fleur de Cerisier ;).
Posté par ileyraud à 20:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 février 2005

Youpiiiiiiiiiii !

Snö är tillbaka ! La neige est de retour !
Posté par ileyraud à 10:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 janvier 2005

My buddy

Ça y est j'ai ma buddy  (une correspondante suédoise) ! Elle s'appelle Johanna, et nous avons rendez-vous mercredi après midi avant le dîner de bienvenue à la Stockholm nation.
Posté par ileyraud à 13:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 janvier 2005

Les photos sont en ligne

Voilà, une chose de faite : maintenant vous pouvez aller voir mes photos :- soit directement en cliquant ici (vous arrivez dans un répertoire contenant les photos),- soit à partir du site suivant (Suède-Uppsala) qui vous donne tous les liens.
Posté par ileyraud à 10:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]