Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
29 mai 2005

Crash

 

Aïe Aïe Aïe .....Les jeux sont faits et le non l'emporte : les français ne veulent pas de la constitution européenne d'après le vote.... Va falloir faire avec maintenant !
C'est bien dommage (même si je n'ai pas vraiment lu la constitution et donc ne peux pas dire qu'il n'y a pas quelque chose de "mauvais" caché quelque part à l'intérieur de toutes ses pages qui sont d'ailleurs bien longues à lire et demanderai beaucoup de reflexion).
Je ne vais pas en dire plus, vu que je n'en ai pas vraiment parlé et que ce n'est pas là l'intérêt de mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi annoncer une mauvaise nouvelle quand on ne sait même pas de quoi on parle. C'est juste histoire de se ranger à l'opinion majoritaire, non? Et pour acheter tes fringues, tu manques autant de personnalité ou tu fais l'effort de penser par toi-même??
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
Publicité
Archives
Publicité