Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
23 mai 2005

Star Wars 3

   

Maintenant je peux le dire : je suis allée au ciné en Suède et aussi j'ai vu Star Wars 3 (en anglais sous-titré suédois bien sûr : ici tous les films sont projetés en V.O. avec sous-titrage).

Certes je ne m'attendais pas à un super film tout compris, mais je ne sais pas trop pourquoi je ne suis pas ressortie de la salle complètement conquise. Comme il fallait s'y attendre le jeu d'acteur n'est pas au top ni même le scénario d'ailleurs. Les précédents étaient plus captivant j'ai trouvé. Cette fois j'ai trouvé que c'était un peu long par moment. Par contre au niveau effet spéciaux et beauté des scènes c'était vraiment bien. Les combats même s'ils passaient très bien n'étaient pas si extraordinaires que ça au niveau chorée et tout.
Sinon un peu de politique sur la guerre et la paix et la manipulation pas intéressante. Et enfin....ceux qui n'ont pas vu la fin abstenez-vous de lire la suite... le réalisateur a quand même réussir à terminer positivement malgré les derniers évènements, chapeau.
En gros, même si je ne suis pas ressortie conquise c'est quand même un plaisir pour les yeux et assez dépaysant aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
;) <br /> Moi non plus à la base (ça va j'ai bien mais je ne suis pas des plus fan)c'est peut-être pour ça. Pourtant j'avais vraiment bien aimé les 2 premiers.<br /> Va quand même le voir : c'est le genre de film qu'il vaut mieux voir au ciné sur petit écran c'est pas pareil. <br /> Et puis y en a plein d'autres qui ont beaucoup apprécié le film (plus que moi)
T
Je ne suis pas très Star Wars et tu n'as pas réussi à me convaincre. Je suis perdue...?! lol
I
:) merci (pour la crème c'était trop nul cette histoire de beurre salé :( )<br /> Et t'inquiètes pas pour le moule, j'hésiterai pas.
F
Très bon le gâteau aux carottes :D<br /> Tanja l'a trouvé très bon aussi. N'hésite pas à m'emprunter mon moule ;D
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
Publicité
Archives
Publicité