Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
19 mai 2005

Ras le bol...craquage

 

J'ai rien à dire (en attendant de vous raconter la Norvège), mais c'est pas grave, j'ai envie de râler un bon coup. Parce que là ça commence à bien faire, on dépasse les bornes des limites...

D'abord contre cette connexion Internet qui n'en fait qu'à sa tête et qui m'empêche de faire quoi que se soit sur Internet (à part envoyer des mails...et encore).

Et puis contre un prof qui nous dit une semaine en avance qu'on a exam vendredi avec un programme de fou, et que ça sera un oral. Ensuite mardi tout est remis en question et finalement on sort du "cours" sans trop savoir ce qui va se passer mais en étant sûr d'avoir des nouvelles d'ici mercredi soir (ie ce soir). Et résultat des courses : aucunes nouvelles : a-t-on exam vendredi ? Si oui, sous quelle forme ? Quand ? Où ? Et sur quoi aussi ?

Et enfin, la bourse de la région est toujours bloquée !! Après plus de 2 mois pour essayer de résoudre le problème, je viens enfin de recevoir un mail précisant de manière précise (et j'insiste sur manière précise, parce  que jusqu'à présent ils voulaient une attestation mais allait savoir de quoi) l'attestation qui manquait au dossier ! Ils n’auraient pas pu le dire dès le début, ça m'aurait évité d'essayer de récupérer différents certificats ou attestations qui finalement n'ont servi à rien ! Ah... l'administration et la paperasse.
Même si cela m'énerve vraiment, je ne vais pas trop gueuler parce que je suis bien contente d'avoir une bourse de la région...enfin si j'en vois un jour la couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
Publicité
Archives
Publicité