Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
16 mai 2005

Allô la Terre, ici la Lune... on a été coupé...

Eh non je n'ai pas disparu, je suis toujours à Uppsala pour un moment encore. J'ai eu pas mal de choses à faire ses derniers temps et encore maintenant d'ailleurs avec les exams qui commencent cette semaine.

Il n’y a pas eu de nouvelles depuis plus d’un mois mais ce n’est pas pour autant que rien ne s’est passé au contraire. Je suis toujours là et tout va bien…mis à part le travail que j’ai en ce moment alors que le printemps est bien arrivé et que tout devient vert, et qu’on aimerait passer nos journées dehors au soleil. Enfin, il faut bien continuer à remplir ses obligations d’étudiant, même à l’étranger.

 

Remontons un peu…beaucoup dans le temps. Mais avant je voudrais juste avoir (encore) une pensée pour Michael, Jean-Christophe et John (la concrétiser une fois de plus car depuis bien longtemps je pense souvent à vous comme ils le savent).

Publicité
Publicité
Commentaires
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
Publicité
Archives
Publicité