Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
25 mars 2005

volley

Rien de bien intéressant ici, mais maintenant je m'y suis mise (pour mettre à jour mon blog) autant continuer ;).


Ce soir lors que l’entraînement de volley nous n’étions que trois (plus l’entraîneur), sûrement du fait que le vacances de Pâques vont commencer. C’est pas beaucoup mais au moins on a pu bien bosser.

A la fin, Lars m’a dit que la semaine prochaine, il y a tous les entraînements comme d’habitude (mardi, jeudi et vendredi), et peut-être aussi lundi !! ??? Je croyais que c’était férié ! Enfin c’est pas grave, moi ça ne me dérange pas, sauf si je vais visiter quelque chose :)

Enfin, je suis bien contente d’avoir trouvé un endroit pour jouer même s’il n’y a pas de matchs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
Publicité
Archives
Publicité