Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
20 février 2005

Volley power !

Youpi !!
j'ai trouvé un endroit pour jouer au volley : tous les dimanche de 17h30 à 19h au gymnase d'Ekeby (c'est avec Norrland nation et il faut payer 60Kr pour un semestre ce qui n'est ps cher, et encore plus lorsqu'on voit les prix ailleurs. Certes c'est pas la porte à côté mais c'est pas grave, le volley est moi c'est presque devenue une histoire d'amour !
D'ailleurs, aujourd'hui je ne comptais pas jouer vu que ce matin je me suis entaillée l'annulaire bien profondément (mais ça c'est une autre histoire). Je sui donc venue sans tennis. Mais une fois là-bas je n'ai pas pu résister à la tentation. Mon petit pansement n'a pas servi à grand chose et  j'ai du me faire une joli poupée à la réception. Voilà comme ça, j'ai pu joué avec une poupée et en chaussette !! C'était vraiment bien.
Il y avait une trentaine de personnes (de quoi faire 4 équipes de 7). Les équipes sont mixtes et durant une heure et demi on joue les uns contre les autres. Les niveaux sont hétérogènes mais bon et tout le monde se bat. De quoi passer du bon temps. par contre j'ai du mal à comprendre ce que la fille qui gère le tout raconte... ça viendra j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah ben oui alors :D
A
Salut Zabou !!<br /> Dis-moi, t'as l'air de bien profiter de ton exil en Suède ! Tes activités ont l'air vraiment bien sympathiques (même si j'avoue que je suis loin d'avoir tout lu... faut dire que tu écris beaucoup !)<br /> ça te dirait de participer à notre grand défi du biscuit voyageur ? C'est pas pour tout de suite, nos biscuits (qui sont passés par Melbourne, la Nouvelle-Zélande, Montréal, Cergy, et Grenoble) sont en partance pour le Japon, mais ils aimeraient bien retourner un peu dans le froid ! ;) Voilà, rendez vous sur le forum, dans Blabla, le post sur les benêts et les cerveaux.<br /> <br /> Bonne continuation dans ta découverte de la culture suédoise !<br /> <br /> A+
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
Publicité
Archives
Publicité