Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
15 février 2005

Séance photo

C'est un vrai délice pour les yeux de voir tous ces paysages enneigés. Je passerai bien des heures à me balade et à plonger mon regard dans le blanc des paysages qui s'offre à moi. Les enfants s'en donne à coeur joie en se roulant dans la neige ou en  faisant des batailles de boules de neige, comme les plus grand d'ailleurs. D'autres essaient d'avancer comme ils peuvent avec leur vélos mais toujours dans la bonne humeur.
Il manquerait juste un ciel un peu plus bleu, mais ne soyons pas trop exigent, la neige est là et c'est l'essentiel.


Vers Polacksbaken

Département des langues.

Et toujours de la neige :-)

Encore la cathédrale...faut me le dire si vous en avez assez de la voir ;-)
Un petit tour au system bolaget (souvenez-vous : c'est le seul magasin où l'on peut se procurer de l'alcool !).
En route pour Kantorsgatan.
 It's very funny to ride your bike on the snow...

Certains préfèrent ne pas prendre leur vélos mais pas moi (même si j'arrête pas de dérailler et que j'arrive à Polacks avec les mains toute noires...il en faut plus pour m'arrêter.
Du coup y a plus de place pour mon vélo (juste à droite, celui qui n'a plus de neige) et je dois le trainer dans plus de 15cm de poudreuse pour l'accrocher
On ne voit peut être pas bien mais il y a une couche de glace sur le parking maintenant que neige il n'y a plus... les et les voitures ne s'y trompent pas : il n'y a personne... chouette une patinoire !
Publicité
Publicité
Commentaires
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
Publicité
Archives
Publicité