Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
1 février 2005

Gospel power

Ce soir pas de long récit, juste quelques photos pour vous donner une idée du lieu dans lequel je chante du gospel avec une cinquantaine d'autres passionnés :-)
Il s'agit de l'église à côté de la cathédrale.





Un peu de soleil ne fait jamais de mal ;-) (biensûr ce n'est plus l'église et il est beaucoup plus tôt dans m'après midi (environ 14h30).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai juste l'impression qu'il est bien bas votre soleil pour 14h30...<br /> Vous devez pas le voir beaucoup en fait.<br /> SInon, j'en profite pour te féliciter pour ton blog, très cool. ça permet d'avoir quelques nouvelles, c'est bien.<br /> A bientôt.
Pérégrinations étudiantes en Suède à Uppsala
Publicité
Archives
Publicité